Prochaines dates
Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Manifestez votre intérêt pour cette formation, nous vous recontactons quand la formation sera organisée à nouveau. |
Formules personnalisées
Organiser la formation chez vous Demander un coaching |
Objectifs de la formation
- Développer son activité via les réseaux sociaux
- Analyser les fonctionnalités intéressantes pour son entreprise
Sommaire
Les réseaux sociaux : mise en contexte
Les entreprises à l’ère de l’e-reputation
- Principes
- Statistiques
- Les différents modes de présentation
- Créer une fanpage optimisée
- Les applications
- La publicité
- Principes et tableau de bord
- Inscription
- Fonctionnalités disponibles
- Rendre son entreprise visible sur LinkedIn (réseautage, communication, recrutement)
- Paramétrage et optimisation du compte
- Etablir une stratégie sur les réseaux sociaux : éléments à prendre en compte pour un bon ROI
Prérequis
- Etre familiarisé avec le web
- Avoir un projet de présence sur les réseaux sociaux
- Connaître les rudiments d'utilisation de Facebook (profil privé)